Dérapage au FM 93 à Québec… Où en sera-t-on dans deux mois si on permet ceci…

Capture d’écran 2015-08-03 à 17.43.58

Les Justiciers masqués, parmi mes contacts favoris sur twitter, ont partagé ceci provenant du FM 93 à Québec… Selon l’extrait sur le site de Radio-Ego, et l’extrait audio est équivoque, l’animateur Marc Boilard, se disant surpris de telles accusations, laisse tout de même une dame déblatérer pendant près de deux minutes de graves accusations contre Thomas Mulcair dans le cadre d’une tribune téléphonique.

Selon la dame, « il y a trois, quatre ans, Mulcair aurait nié l’existence de la Shoah… Rien de moins. Incapable de préciser ou de s’expliquer par rapport à de si graves accusations, la dame se justifie en disant que « son mari est militaire, il pourrait le confirmer ».

L’animateur Boilard lui demande alors pour qui elle votera maintenant qu’il est admis que Mulcair n’est plus dans le portrait, et bien entendu, la dame vante ensuite les assemblées de Stephen Harper, ce premier ministre de la famille et de la croissance économique…

Espérons que le FM 93 resserrera ses règles quant à ce qu’il est permis de dire en ondes. De tels propos, gratuits, sans aucunes formes de preuves, sont tout à fait inacceptables, inadmissibles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s