VIDÉO: Voici ce qui coule « Tom » Mulcair jour après jour…

Je vous propose ce petit montage qui oppose Thomas Mulcair, ministre libéral au Québec à « Tom » Mulcair, le chef de la « gauche » au Canada, du moins du NPD…

Thomas vs
Thomas vs « Tom »…

Voilà un exemple probant, précis de ce qui coule Mulcair, mais surtout le NPD dans cette élection. Le chef du NPD est en constante contradiction entre son passé, même récent, de parlementaire très à droite, et les positions qu’il tente de défendre aujourd’hui. Comme ici dans le dossier du chantier naval Davie à Lévis au Québec.

« Tom » pensait-il vraiment que personne ne se souviendrait des attaques répétées de Thomas contre la Davie alors qu’il était à l’Assemblée Nationale? À répétition « Tom » implorait de laisser cours au libre-marché et de laisser cette entreprise moribonde (selon lui) faire faillite! N’allons pas croire que les employés de la Davie ne s’en souviennent pas…

Et aujourd’hui, « Tom » se présente à Lévis en accusant le ministre Steven Blaney de n’avoir rien fait pour aider à dynamiser ce chantier naval!

On ajoutera le chantier naval Davie à la longue liste des contradictions qui ont miné complètement la crédibilité du chef du NPD…

Advertisements

Une réflexion sur “VIDÉO: Voici ce qui coule « Tom » Mulcair jour après jour…

  1. Du temps de L’URSS, les censeurs réécrivaient sans cesse l’histoire, ce qui faisaient dire aux Russes que « le passé est imprévisible »! Décidément, le passé de Thomas Mulcair est lui aussi imprévisible!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s